Consultant et bureaux d'étude

Hélène SUBRA – P03

« La formation d’éco-conseiller m’a permis de tisser un lien entre la formation théorique acquise à l’université et la façon dont je pouvais la mettre en pratique sur le terrain. « 

Benoît MIREY – P15

« J’ai effectué mon stage de fin de formation au sein d’un bureau d’études spécialisé dans le domaine de l’environnement. A l’issu de ma mission professionnelle, cette société m’a embauché. »

Florian FRANCK-NEUMANN – P21

 » Le changement provoqué chez moi a été beaucoup plus profond que je n’imaginais et a révélé des parts de ma personnalité que je bridais ou ignorais. »

Maxime DEPINOY – P22

« La formation d’éco-conseiller […] donne la possibilité d’élargir notre champ de perception en proposant des formes d’apprentissage originales et un échange avec des profils très diversifiés. « 

Fanny COSNARD – P20

« Cette année de formation a été une véritable aventure humaine, qui me porte encore aujourd’hui dans ma vie personnelle et professionnelle. »

Anne-Lise COLLET – P19

« J’ai beaucoup apprécié mon année de formation ; cela a été avant tout un vrai bol d’air, de par la diversité des personnes rencontrées, des sujets abordés et des travaux effectués. »